(Русский)  

Path Solutions

Qui Nous Sommes

Bonjour,

Vos données personnelles sont un produit organique, vivant, qui grandit constamment à chaque nouvelle chose que vous faites dans votre vie. Jour après jour, mois après mois, année après année, tandis que vos expériences personnelles, sociales, financières et professionnelles évoluent, LA VALEUR de vos données personnelles évolue également.
Aujourd’hui, vos données personnelles sont le produit digital le plus PRÉCIEUX, en constante évolution, que le monde ait jamais vu.

PEOPLE&connection
AVEC LE MARKETING DES RÉSEAUX SOCIAUX

Plus les informations sont personnelles, plus elles ont de valeur sur le marché. Nous vous invitons à nous laisser vous aider à monétiser vos données. Développez votre propre communauté à travers notre Plateforme d’échange de données en temps réel rapide et fiable.

PEOPLE&connection
ALLUMERA LES LUMIÈRES

La vie privée n'est plus privée. La roue a tourné depuis longtemps. Vous pouvez être victime de ce schéma, ou être malin(e) et prendre le contrôle de votre vie. Vos informations privées sont très PRÉCIEUSES. Sur le plan global, la publicité rapporte environ 630 milliards de dollars chaque année. Elle est censée passer le cap du billion en 2020. C'est pourquoi les données sont des informations que presque toutes les entreprises recherchent. Pourtant, vous ne voyez aucun profit. Pas un centime.

PEOPLE&connection
BUT

Notre but est simple. Nous voulons aider les gens à reconquérir leur liberté financière par le partage de données personnelles ! Nous voulons RECONSTRUIRE le lien brisé entre le Client et le Producteur d'un produit, en atteignant le PLUS HAUT NIVEAU de FIDÉLITÉ DU CLIENT en ajoutant de la VALEUR et en donnant à chacun l'OPPORTUNITÉ de gérer le partage de ses données et d'en être RÉCOMPENSÉ (E). Nous y arriverons, tout en devenant l'un des piliers de l'industrie publicitaire mondiale. PEOPLE&connection représente un nouveau moyen de monétiser vos données tout en augmentant la valeur de votre communauté déjà existante. Avec PEOPLE&connection, nous voulons vous aider à améliorer votre business grâce au partage et au stockage de données spécialisées. Laissez-nous vous aider à réclamer votre part dans cette industrie qui vaudra bientôt un billion de dollars.

A
PEOPLE&connection,
nous incarnons
L'ESPRIT TRAVAILLEUR ET DYNAMIQUE !

Nous sommes PEOPLE&connection et nous voulons VOUS aider à changer votre vie, simplement en faisant ce que vous faites déjà toute la journée : PARTAGER.

... ...
© Copyright 2016 People&Connection. All Rights Reserved

(Русский)  

Path Solutions

Who We Are

Hello,

Your personal data is an organic, living product that is constantly growing according to your each and every life experience. Day after day, month after month, year after year, as your personal, social, financial and professional experiences change, so does THE VALUE of your personal data.
Today, your personal data is the most VALUABLE, constantly-evolving, digital product the world has ever seen.

PEOPLE&connection
WITH SOCIAL MEDIA MARKETING

The more personal the information, the more valuable it is on the open market. We invite you to let us help you monetize your data. Develop your own community through our fast, reliable, Real-Time Data Exchange Platform.

PEOPLE&connection
WILL TURN ON THE LIGHTS

Privacy is no longer private. The wheel has been turning for some time now. You can either be a victim of the scheme, or get smart and take control of your life. Your private information is very VALUABLE. On the global level, advertising brings in about $ 630 billion each year. This is set to eclipse 1 trillion-dollar mark by the year 2020. That is to say, data is a commodity almost every company is interested in. Yet you see none of the profit. Not one cent.

PEOPLE&connection
PURPOSE

Our goal is simple. We want to help individuals reclaim their financial freedom through the sharing of personal data! We are eager to REBUILD the broken bridge between The Client and The Product Producer, achieving the HIGHEST LEVEL of CLIENT LOYALTY as well as adding VALUE and providing the OPPORTUNITY for each person to monitor the lease of his/her data and be REWARDED for it. We will achieve this, while simultaneously growing into one of the pillars of the worldwide Advertising Industry. PEOPLE&connection represents a new way to monetize your data as well as increase the value of your already existing community. With PEOPLE&connection we want to help you take your business to the next level through specialized data sharing and storage. Let us help you stake your claim to a share of the next trillion-dollar industry.

We Here at
PEOPLE&connection
personify
THE VIBRANT AND HARDWORKING SPIRIT!

We are PEOPLE&connection and we want to help YOU change your life simply by doing what you already do all day long; SHARING.

... ...
© Copyright 2016 PEOPLE&connection. All Rights Reserved